miercuri, 24 iulie 2013

Julien Clerc - "Femmes je vous aime"



 

Quelquefois
                                                        Si douces
                                                        Quand la vie me touche
                                                        Comme nous tous
                                                        Alors si douces...

                         Quelquefois
                         Si dures
                         Que chaque blessure
                         Longtemps me dure
                         Longtemps me dure...

                                                         Femmes...Je vous aime
                                                         Femmes...Je vous aime
                                                         Je n'en connais pas de faciles
                                                         Je n'en connais que de fragiles
                                                         Et difficiles
                                                         Oui...difficiles

                          Quelquefois
                          Si drôles
                          Sur un coin d'épaule
                          Oh oui...Si drôles
                          Regard qui frôle...

                                                          Quelquefois
                                                           Si seules
                                                          Parfois ell's le veulent
                                                          Oui mais...Si seules
                                                          Oui mais si seules...

                         Femmes...Je vous aime
                         Femmes...Je vous aime
                         Vous êt's ma mère, je vous ressemble
                         Et tout ensemble mon enfant
                         Mon impatience
                         Et ma souffrance...

                                                           Femmes...Je vous aime
                                                           Femmes...Je vous aime
                                                           Si parfois ces mots se déchirent
                                                           C'est que je n'ose pas vous dire
                                                           Je vous désire
                                                           Ou même pire
                                                           O...Femmes...
   

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu